RESIDENCE DE RÊVE

Référence site* : Phuket-résidentiel

Située à Rawai tout au sud de l’île de Phuket, à l’abri du bruit et des l’ambiance extra touristique de Patong qui se trouve à 20 minutes en voiture, cette magnifique résidence profite d’une situation dans laquelle vivent des expatriés et des artistes parmis la population Thaï. Par ses nombreux petits restaurants, bars et boutiques situés notamment en bordure de sa plage (500 m. de la résidence), la qualité de vie en est préservée. La plage de Nai Harn, une des plus belles plages de baignade de l’île, se trouve à 10 minutes en voiture.

 La surface du terrain atteint 2’260 m2 et la surface habitable de la villa 1’000 m2 dont 700 indoor.

Elle dispose de grands espaces couverts qui permettent de vivre toute l’année à l’extérieur contrairement aux villas situées face à la mer qui sont balayées 2 fois par ans par des vents violents et des pluies torrentielles qui obligent les occupants à vivre enfermés. Les sols des pièces communes tout comme les salles de bains sont en dalles de pierre importées d’Italie. Elle comprend notamment 6 chambres à coucher, dont 2 lits king size, 2 lits queen size et 2 chambres avec 2 lits séparés possédant toutes leur salle de bains en suite, un coffre et un mini-bar. Elles sont équipées d’air conditionné, de ventilateurs et de stores électriques. Les sols sont en bois de rose. Elle distribue en outre une salle de jeux comprenant un billard et un baby-foot, un sala de 15 m2 et de 2 WC visiteurs pour le surplus.

L’aménagement intérieur est d’une rare qualité et de provenances européenne et asiatique. La villa dispose d’une partie indépendante avec entrée séparée pour les employés et est dotée d’un système de surveillance vidéo (CCTV).

Le jardin est aménagé de magnifiques essences dont une piscine de 110 m2 pavées de catelles italiennes et d’un bassin à l’entrée (50 m2), très feng shui, qui abrite de nombreuses carpes de multiples couleurs. Le voisinage est protégé par un étang en copropriété.

Le prix de vente demandé : CHF 1’600’000.- .

1 + 4 =