Promotion immobilière « LES HAUTS DE BEL’AIR » à Crans-près-Céligny (VD)

Référence site* : Bel’Air

Construction de deux villas contemporaines de 312 m2 de surfaces brutes.

Le projet est constitué de 2 villas contiguës type Minergie sur la commune de Crans-Prés-Céligny dans le canton de Vaud, à équidistance entre Genève et Lausanne. Au bord du lac, la commune dispose d’écoles primaires et secondaires, ainsi que de proches commerces et d’un port communal dans un contexte calme et verdoyant.

Chaque villa est composée d’un grand living (salon / salle à manger) avec cuisine ouverte au rez de chaussée, 3 ou 4 chambres (configuration différente selon option), et de 2 salles de bains à l’étage, ainsi que d’un grand sous-sol lumineux ou différentes options d’aménagement sont possibles.

Les 2 villas sont de style contemporain, où la lumière naturelle est présente du sous-sol à l’étage, grâce à son originalité architecturale (système de double hauteur, puit de lumière, patio). Résolument modernes, elles séduiront les amateurs de lignes épurées et de vastes ouvertures sur l’extérieur, profitant de l’apport naturel de la lumière. Exploitation optimale des possibilités offertes par un terrain à l’abri de toute nuisance.

Prix de vente : dès CHF 2 520 000.-

2 + 5 =