DES ECONOMIES QUI DORMENT !

EN SUISSE

Vous désirez placer une partie de vos avoirs sur le marché de l’immobilier ? Nous vous proposons de réaliser des investissements directs dans des projets de construction ou de rénovation via notre club d’investissement.

Il s’agit d’une SA suisse active dans la promotion depuis plusieurs années et conduite par des avocats, ingénieurs, architectes et professionnels de l’immobilier et de la finance.

Ce type d’investissement permet de maximiser le rendement de vos fonds propres sur un laps de temps court ou moyen terme.

Vous bénéficierez d’une équipe de professionnels ainsi que d’une transparence sur les coûts et marges de promotion.

Type d’investissement : Suisse Romande

  • Projets de développement immobilier

De l’étude de faisabilité en passant par l’achat du terrain, la viabilisation et la construction jusqu’à la vente (2 à 3 ans). 

  • Achat d’immeubles à rénover ou à restructurer (divisions en PPE, changement d’affectation, optimisation de la réserve locative, mise en valeur, …) en vue d’une revente à court ou moyen terme (horizon 3-5 ans).

 

Principe de rémunération et garanties :

  • Montant minimum de souscription CHF 100 000
  • Conditions et procédures
  • Flexibilité du choix des opérations
  • Règlement du club

 

Remarques :

Ces axes s’adressent donc à des investisseurs aguerris avec des moyens, qui doivent passer par le club d’investissement pour faire fructifier leur patrimoine.

A L’ETRANGER

ET POURQUOI PAS : MADAGASCAR

 

… Le saviez-vous que l’un de nos associés est un spécialiste de l’investissement immobilier sur cette magnifique île en pleine essor ?

 

Vous pensiez envisager un achat immobilier, mais acheter à Madagascar est une procédure différente que d’investir en Suisse voir en France. Pourquoi ne pas sécuriser votre achat grâce à notre expert qui vous accompagnera dans la réalisation de votre projet et ainsi éviter de mauvaises surprises.

 

N’hésitez plus et concrétisez votre projet à l’autre bout du monde en toute sérénité avec une étude de votre projet et un suivi sur la législation malagasy.

Investir

9 + 12 =